Protection de l’acheteur

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par LANARD dans leur emballage d'origine dans les 15 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Le remboursement devrait être finalisé dans les 3 jours ouvrés après notre réception du colis, mais pour certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à 7 jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.
1. Faîtes votre demande de retour ou d’échange sur https://www.lanard.fr/my-account/orders/ 2. Ecrire votre raison de retour 3. LANARD va vous envoyer l’étiquette de transport et le bon de retour 4. Déposez votre colis à La Poste / Point de Rélais le plus proche
Les frais de retours sont gratuits en cas de panne, casse ou non-conformité du produit reçu dans un délai de 15 jours. Une étiquette de transport prépayée vous sera fournie par courrier. Les frais de retour en cas de demande de remboursement ou d’échange sont à votre charge.
Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages. Ils doivent être retournés sous 15 jours à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon de retour.
Connectez-vous à votre espace https://www.lanard.fr/my-account/orders/ pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter notre Service Client sur

[email protected] ou 07 52 16 60 02.


Que puis-je retourner ?

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par LANARD dans leur emballage d’origine dans les 15 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet. 

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement devrait être finalisé dans les 3 jours ouvrés après notre réception du colis, mais pour certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu’à 7 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre relevé.

Comment effectuer un retour / un échange ?

1. Faîtes votre demande de retour ou d’échange sur https://www.lanard.fr/my-account/orders/
2. Ecrire votre raison de retour
3. LANARD va vous envoyer l’étiquette de transport et le bon de retour
4. Déposez votre colis à La Poste / Point de Rélais le plus proche

Combien coûtent les frais de retour ?

Les frais de retours sont gratuits en cas de panne, casse ou non-conformité du produit reçu dans un délai de 15 jours. Une étiquette de transport prépayée vous sera fournie par courrier.

Les frais de retour en cas de demande de remboursement ou d’échange sont à votre charge.

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages.

Ils doivent être retournés sous 15 jours à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon de retour.

Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?

Connectez-vous à votre espace https://www.lanard.fr/my-account/orders/ pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.